Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion indirecte avec Vnc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion indirecte avec Vnc

n°421202
nero chaos
Posté le 02-07-2009 à 18:08:59  profilanswer
 

Bonjour, il y a quelques années, j'avais trouvé un tutoriel sur la toile qui permettait de se "connecter indirectement" sur un pc avec vnc.
Je m'explique, par exemple sur mon pc j'avais une sorte de vnc viewer d'installer avec no-ip.org, et sur le pc à distant, j'envoyais une archive extractible avec un script si mes souvenirs sont bon et une sorte de vnc server, et quand la personne cliquait sur cette archive, elle m'envoyait une invitation pour me connecter sur son PC avec vnc et je me retrouvais donc connecter sur son pc.
Mais je ne retrouve plus ce tutoriel sur la toile, est-il encore possible d'effectuer une "connexion indirecte" avec vnc? et si une personne a encore l'astuce qu'elle n'hésite pas biggrin.gif
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 18:08:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion indirecte avec Vnc

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion Intel 5100 AGNPeut-on utiliser ma connexion sans ma box ?
Quel Connexion Pour 30 PC de Gamer Online.Connexion CPL - Décodeur + TV + Neufbox
[Résolu] Créer réseau Wifi avec connexion internet via une box en Wifibrider une connexion ?
Connexion locale entre deux ordinateurs par WiFiConnexion sans fil de deux ordinateurs dont un sans connexion Internet
Connexion impossible avec mon Bewan 900 
Plus de sujets relatifs à : Connexion indirecte avec Vnc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR