Bonjour,
Je me permet d'écrire sur ce forum pour demander de l'aide au expert du reseau.
J'ai déja parcouru de nombreux forum pour mon problème,mais je n'ai toujours pas de solution.
Je vous explique:
Mon FAI est Orange je suis connecté au net via une livebox mini sagem branchée en éthernet.
Mon système d'exploitation est VISTA 32, carte mere ASUS P5W DH Deluxe (carte réseau intégré)
Ma livebox est synchronisé et fonctionne parfaitement en WIFI sur le PC portable de ma compagne.
Je possède cette config depuis plus de 1 ans et je n'ai jamais eu de probléme de connection avec.
Mais depuis une semaine je me suis aperçu que ma connection passée au bout d'un temps variable (surtout en téléchargent) en "connectivité limité" et impossible alors de surfer sur le web, obligé de désactiver le réseau et de le réactiver pour me reconnecté, alors que ma livebox est synchronisé et fonctionne parfaitement en WIFI sur le PC portable de ma compagne.
_J'ai d'abord pensé a un virus, donc j'ai fais des scans avec de nombreux logiciels (Avast,Spybot,addaware,Malwarebytes....),mais ca n'a rien changé.
_ J'ai essayé de réinstaller ma libox, aprés l'avoir Remise a zéro,mais toujours le même probleme.
_J'ai mis une IP fixe au réseau (j'utilise Emule), désactivé le IPv6 mais là encore rien à faire.
_J'ai mis à jour les pilote de ma carte réseau. (probléme idem) connectivité limité au bout de 1h de téléchargement.
_J'ai donc réinstaller VISTA, aprés tout avoir reconfiguré (même probléme)
IP config:
IPv6: fe80:c11f:7299:812d:23afx12
Ipv4: 192.168.1.11
Masque de sous reseau: 255.255.255.0
adresse IPv4: 192.168.1.20
Masque de sous reseau: 255.255.255.0
Passerelle par defaut: 192.168.1.1
Là je vois plus!
Si quelqu'un veut bien m'aider ça serai vraiment sympa
MERCI
Message édité par ViMx le 04-06-2009 à 23:01:34