|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ssh et connection refused |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:13:50 |
vivince1 | personne? |
vivince1 | Je te dirai ça ce soir en sortant du boulot.
|
dnlilas | Même s'il y a une machine virtuelle, il faut quand même une règle pour diriger les paquets sur l'IP en question, cette règle ne peut s'inventer toute seule. |
dnlilas | En fait c'est netstat -an que je voulais. Mais avec la deuxième commande je vois que sshd écoute (port 22) sur les 2 IP 127.0.0.1 et 192.168.1.10. C'est OK, mais il faut qu'une connexion externe avec le port 22 sur ton IP publique (IP de ton routeur, indiqué par dyndns) soit redirigée vers l'IP 192.168.1.10, et cela se règle (NAT) dans le routeur (Livebox dans ton cas). Sinon ton sshd écoute pour rien, aucun paquet ne lui arrivera.
Message édité par dnlilas le 23-01-2008 à 19:58:36 |
vivince1 | j'essaierai ça ce soir.. mais tu me dis de rediriger tout ce qui arrive sur le port 22 vers l'ip dyndns.. c'est ce que j'ai fait! Message édité par vivince1 le 24-01-2008 à 09:19:33 |
dnlilas | Il te faut diriger (ip dyndns, 22) vers (192.168.1.10, 22). |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avoir deux connection ADSL | Partage de connection net, limitation ip winXp. |
pas de connection sous vista | Connection établie, mais impossible de naviguer! |
Doublage du débit, connection plus lente ...??!! | Probleme de connection avec Wanadoo |
deux connection xbox live conflic du nat | XP/VMWare - Connection entre VMNet8 et Internet |
slt a ts probleme de connection ou de composant? | connection un peu foireuse : help! |
Plus de sujets relatifs à : ssh et connection refused |