Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Connection longue distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°375856
Charge2000
Posté le 26-08-2008 à 22:27:39  profilanswer

Bonjour, ma question est la suivante:

Est ce qu'il ya une possibilité de lié ma caisse enregistreuse de mon magasin avec l'ordinateure de ma maison (connexion sans fil sécurisée) pour savoir les ventes instantannés chez moi?  

Sachont que j'utilise une caisse enregistreuse avec code à barre et la distance entre ma maison et le magasin est de 10 Km.

Merci et desolé pour les fautes d'ortographe.

Message édité par Charge2000 le 26-08-2008 à 22:56:31
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 22:27:39  profilanswer

n°376196
armagad
Posté le 28-08-2008 à 17:25:38  profilanswer

tout est possible mais le cout egalement. le plus facile je pense que ca serai que tu mette en place soit une connexion "bureau a distance" soit tu met un serveur ou tu pourra te logue directement avec tes identifiants et tu vois tes ventes sans problemes et sans gene la personnes qui travail sur ta caisses enregistreuses. En gros c'est comme si tu ete a ton magasin ;) mais le cout reste un peu eleve pour a priori l utilite que tu va en faire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Connection wifi limitéewifi longue distance...
Etranges pertes de connection Internet lorsque je joue à certains jeuxNe pas perdre connection internet sur signal wifi faible
Accés au localhost a distanceconnection en http sur adresse privée
ma connection wifiProbleme connection Wifi car plus d'antivirus??
CPL Bewan E200 et livebox, plus de connection internet 
Plus de sujets relatifs à : Connection longue distance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR