Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Je suis connecté sans reseaux...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°780241
lui$
Posté le 18-07-2014 à 11:43:42  profilanswer

Bonjour,

Le pc m'indique que je n'ai pas de connexion :
Donc quand j'ouvre le centre réseau et partage, en haut dans afficher vos réseaux actifs il n'y a rien, si je clic sur l’icône réseau en bas a droite de la barre des taches je suis : non connecté il est inscris : aucune connexion n'est disponible, avec une icône de connexion barré en rouge.
Pourtant j'ai internet, de plus très rapide, mes pilotes de la carte réseau du pc sont a jour.
Quand je clic afficher l’intégralité du réseau je vois 2 autres pc (que j'ai mis en marche), 2 commutateurs reliés a ces 2 pc, l’imprimante relier en wifi, m'a freebox (relié au 2 commutateurs), le reste de la ligne qui va a la passerelle et barré d'une croix ainsi que celle de la passerelle a la sphère qui représente internet.
Si je vais sur un autres pc et que je fais la même chose je ne vois pas le pc qui pose problème relié a la box.
Le diagnostique et réparer le problème ne règle pas le problème...
Dans le gestionnaire de périphérique tout est en ordre, aucun points d’exclamation jaunes.    
Je suis relié a ma freebox par câble mais c'est le seul qui est directement relié a la box, j'ai 5 autres pc reliés par câbles qui sont sur groupe résidentiel "domicile".La seul chose positif c'est que ma carte réseau et actif et fonctionne correctement, il est indiqué dans général : connectivité ipv4 : internet, connectivité ipv6 : internet, état du média activé, idem dans détails tout est bien.
Dans outils administration et ensuite dans services  (qui a était personnalisé) tout ce qui est relatif au réseau est soit sur manuel ou auto sauf bureau a distance et gestion a distance de Windows sont désactivé, je pense que le problème est ici mais ou ?    

Merci pour votre aide.

Message édité par lui$ le 18-07-2014 à 11:50:33
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 11:43:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
COnnecté VPN sous windows 8 mais Acces impossible fichier partagéconnecté à un reseau inconu
Routeur D-Link connecté sur FreeboxAppartenir a 2 sous reseaux en meme temps ...
[REOSLU] Problème accès réseaux localForcer la connexion des disques réseaux sous Win8.1 ?
reseaux cable ethernetClé Wifi : Accès limité, média non connecté et compagnie
[Plusieurs réseaux Wifi du même Nom]Pour experts réseaux: modem cable connecté sur Modem routeur ADSL Wifi
Plus de sujets relatifs à : Je suis connecté sans reseaux...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR