Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Msn est connecté mais pas mes navigateur (Firefox, Chrome etc...)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°424960
droyze
Posté le 05-08-2009 à 12:50:40  profilanswer

Bonjour, je possède un ordinateur Packard Bell qui est connecté en Wifi à ma Livebox.

L'ordinateur est bien connecté au réseau, msn se connecte normalement mais que se soit IE 8, Google Chrome ou Firefox aucune page ne s'affiche. J'ai vu sur des forums que c'était à cause de l'antivirus ou du parefeu, j'ai enlevé les 2 mais c'est pareil. J'ai essayé sur une autre livebox et c'est pareil.

Je suis sous Vista

Merci de m'aider à résoudre mon problème

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 12:50:40  profilanswer

n°424978
lordtomaso
Posté le 05-08-2009 à 14:21:19  profilanswer

Salut,
tu arrives à pinger ta Livebox ? Si oui tu arrives à pinger un serveur du net ?

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°425008
droyze
Posté le 05-08-2009 à 16:52:55  profilanswer

j'ai pingé ma liveboxd et google et ya des reponse donc 0% en perte, mais dans le navigateur ça marche pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
MSN qui fait planter le routeur ?reboot routeur linksys quand je connecte mon pc
Wifi détecté mais ne se connecte pasLocaliser un laptop volé qui est encore connecté à MSN?
Wifi connecté mais pas de conexion possibleConnecté .. mais non connecté :(
Problème pc windows se deconnecte lorsque linux est connectéMSN m'aurait il viré ?
Plus de sujets relatifs à : Msn est connecté mais pas mes navigateur (Firefox, Chrome etc...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR