Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration Routeur D-Link DSR-250N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Routeur D-Link DSR-250N

n°589913
catzilla00
Posté le 03-08-2012 à 10:59:21  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un routeur D-Link DSR-250N afin de remplacer mon vieux USR ROBOTIC.  Le routeur se trouve derrière un modem WebStar de Numericable. l'installation ne se déroule pas trop mal , IP WAN détecté , réseau visible , le PC indique que je suis bien connecté à internet etc... sauf que je n'arrive pas d'un PC en filaire ou en Wifi à aller sur les pages internet. Pourtant à partir du routeur ou du PC j'arrive à avoir des PING positifs sur le DNS de Numericable ou de google.
Aurais je raté une étape (certainement sinon il n'y aurait pas de question)? Pour info la config de base du routeur n'a pas été touché sauf pour déclarer le WIFI.
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 10:59:21  profilanswer
 

n°590209
catzilla00
Posté le 05-08-2012 à 18:39:27  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé. A l'inverse des routeurs wifi grand public, aucun port n'est actif donc on arrive à une connexion locale mais on ne peut pas communiquer à l'extérieur. Il font donc déclarer les ports sur le routeur et ça marche. Il faut dire que le guide d'installation rapide ne le précisé pas. Et que ce routeur n'a rien du "tu branches et ça marche tout seul".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration Routeur D-Link DSR-250N

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir quelques sites web avec Routeur Edimax AR-7284WnAConfiguration et choix routeur pour reset connexion internet
[Résolu] Problème "bizarre" de configuration réseauutiliser un modem routeur en simple switch, c'est possible ?
Routeur wifi avec interrupteurPartage de fichier et connection internet avec routeur wrt54gs
Routeur d-link derrière freeboxInstallation LiveBox Sagem comme routeur
Plus de sujets relatifs à : Configuration Routeur D-Link DSR-250N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR