Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu],Déport écran + clavier/souris/+volant usb+son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu],Déport écran + clavier/souris/+volant usb+son

n°789172
ASUS002
Posté le 26-08-2014 à 20:01:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :bounce:  
 
Je m'en remets à vous pour une petite question technique  :??: . Voici le tableau :
 
Je vis dans une maison sur trois niveaux. Mon PC de jeux est situé au 2ème.
J'ai une pièce non utilisée au niveau 0 dans laquelle j'aimerais installer un playseat+ecran+volant dédié à la simu auto, et sans bouger le pc.
 
La maison est cablée en ethernet, il y a une prise près du pc, et l'autre extrémité atterrit dans la pièce ou j'aimerais installer le playseat.
 
Y-a-til moyen de déporter le clavier/souris/ecran/son +volant pc (momo racing usb) sur un dispositif de ce genre :
 
http://www.abix.fr/deport-vga-dvi- [...] 12500.html
 
vais-je perdre en reactivité? Le volant usb est-il compatible de la même manière q'une souris? Y aurait-il d'autres solutions dans le même budget(notamment pour avoir plus de port usb) ?
 
Merci d'avance, :bounce:  :bounce:  :bounce:


Message édité par ASUS002 le 28-10-2014 à 21:37:51
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 20:01:41  profilanswer
 

n°843149
myoka
Posté le 07-04-2015 à 13:28:04  profilanswer
 

Hello,  
 
Je sais que ca fait longtemps mais quels sont les résultats?
Quelqu'un à une autre solution?
 
Merci.

n°843154
flash_gord​on
Posté le 07-04-2015 à 13:51:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu],Déport écran + clavier/souris/+volant usb+son

 

Sujets relatifs
affichage dynamique ... controle ecran à distance ?Je cherche un symbole de clavier
Désynchro LiveBox Play/Freebox avec nouvelle tour/écranvirus sur pc portable écran cassé
Résilier offre multi écran canal plusdiffuser écran un pc sur autres pc en réseau
probleme sur demarrage window vista ,ecran avec strieEnvoyer l'écran du PC vers une TV avec Samsung All Share ?
Utiliser PC/Ecran via câble ethernet?2 Tours sur un même écran
Plus de sujets relatifs à : [Résolu],Déport écran + clavier/souris/+volant usb+son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR