|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche un Routeur 3G |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 14:54:01 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | edit ... gogole me trouve ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tobias2 | Personne pour m'aider SVP ? |
dcity CISCO-NNECTED | Salut, |
sire de Botcor Armorican way of life | Je remonte ce topic parce que j'essaie moi aussi de me faire un réseau à partir de la 3G en secours de celui à partir de l'ADSL.
Message édité par sire de Botcor le 19-12-2012 à 18:15:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 12:36:41 up |
sire de Botcor Armorican way of life | si tu cherches un retour, j'ai fini par faire ce dont je parlais dans le post juste au-dessus, j'en ai parlé sur le topic Joe Mobile :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 09:31:17 |
bardiel Debian powa ! | Drapal pour montage intéressant jusque là j'aurais proposé un bête TL-MR3420, mais quid de la partie 3G ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 19:28:56 C'est mon seul accès internet, alors les 3Go, ca fait pas le mois |
bardiel Debian powa ! | Forcément si tu es dans un coin sans accès par ADSL, le câble ou la fibre, ça fait un peu court --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 18:18:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 12:49:28 j'avais meme pas fait gaffe, de toute façon à ce prix... |
bardiel Debian powa ! | Il faut dire aussi qu'au prix d'une clé USB 3G, et de la facilité d'intégration d'un modem 3G sur un marché très réduit, ça peut se comprendre --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 23:26:20 |
Publicité | Posté le |