Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cherche barrette de RAM pour Freebox Delta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche barrette de RAM pour Freebox Delta

n°1196918
ignace72
Posté le 24-07-2022 à 13:55:54  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.
J’ai reçu la Freebox Delta et je souhaite changer la barrette de RAM (1 Go) par une de 16 Go.
J’ai lu qu’avec certain ça fonctionne et pas pour d’autre. Certaines fonctionnent sur les anciennes Freebox Delta, mais pas sur la nouvelle (celle avec le WIFI 6E).
Si vous avez cette Freebox Delta et que vous avez mis une barrette de RAM de 16 Go et que ça fonctionne, pouvez-vous me donner la référence de la RAM ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2022 à 13:55:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cherche barrette de RAM pour Freebox Delta

 

Sujets relatifs
Freebox Delta dans salon - raccordement RJ45Problème TV connectée avec Freebox Révolution et Google Wifi
Cherche un routeur wifi pour caméra wifi 2.4GHzPb suite à remplacement de Freebox Revolution
Avis passage Freebox Revolution à POP : problème CPLComment relier une Freebox au player TV par Wi-Fi ?
Alternative WiFi aux boitiers CPL de la Freebox Revolution ?Freebox V5, fréquence du wifi
freebox server + docking HD 
Plus de sujets relatifs à : Cherche barrette de RAM pour Freebox Delta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR