Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Changer la valeur MTU sous vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la valeur MTU sous vista ?

n°269309
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 03-03-2007 à 02:32:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis obligé de modifier la valeur MTU de ma connexion internet pour pouvoir naviguer. Sous XP je passais par un logiciel nommé TCP optimizer, mais apparemment il ne marche pas sous Windows VISTA. Du moins quand je veux modifier les paramètres  MTU, un message d'erreur me dit: "The current user account does not have permission to write to all the necessary registry hives. Please login with administrator privileges."  
 
   Si vous connaissez un autre programme qui marche sous vista, ou que vous savez comment résoudre ce message d'erreur de TCP Optimizer, ça me serait bien utile ;)
 
Merci d'avance,
 
++

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 02:32:17  profilanswer
 

n°269310
san_
Posté le 03-03-2007 à 12:09:06  profilanswer
 

TCP Optimizer fonctionne sous vista. Le message d'erreur que tu as t'indique juste que t'as pas les droits suffisants (administrateur) pour modifier le registre (ce que fait en fait TCP Optimizer).

n°269311
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 03-03-2007 à 12:11:48  profilanswer
 

Il faut poster sur un topic unique vista ....
Et pour ton probleme: clic droit sur tcp optimizer "lancer en tant qu'administrateur" et ca devrait etre bon


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Changer la valeur MTU sous vista ?

 

Sujets relatifs
Modifier la valeur MTU sous windows vistaReseau domestique xp vista
Wifi US Robotics sous Vista = problèmeChanger firmware routeur linksys 54G
Problème wifi sous vista avec pc portablePPPoE avec MTU 1500
Vista et le wifi... 
Plus de sujets relatifs à : Changer la valeur MTU sous vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR