Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Qu'est ce qui se cache sous les fichiers hors connexion?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°268802
linoute
Posté le 08-03-2007 à 12:13:23  profilanswer

Bonjour,

Je travaille sur les fichiers hors connexion avec 2003 server et XP pro.
J'arrive à synchroniser les dossiers, tout fonctionne mais j'aimerais savoir comment fonctionne ce processus.

D'après ce que j'ai compris, au moment de la synchronisation le serveur verifie s'il y a de nouvelles données sur le dossier client et si il y en a, il les transfère sur le dossier serveur et vice versa.

Ma question:
J'aimerais savoir quelle opération permet de faire cette verification (comparaison binaire ou autres...).
Je me demande comment il fait quand il y a 2 go de données par exemple. Est-ce long?

Je sais que ma question est assez tordu mais il me semble interessant de connaitre le processus. Apparement les gens s'enfichent parce que je n'ai rien trouvé la dessus.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 12:13:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Reboot intempestif de ma connexion wifiPartager une connexion Neuf Tel, limiter la bande passante.
Connexion internet sur un PC via un GSM ?MSN bloque ma connexion??!!! help!
Problème de connexion (ethernet + USB)Problème de connexion à modem.
Problème de connexionUn équivalent à grenouille (mesure de débit) pour une connexion SDSL ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui se cache sous les fichiers hors connexion?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)