Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel cable pour du Gigabit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel cable pour du Gigabit ?

n°413437
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-04-2009 à 09:30:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de regarder le réseau que je vais monter dans notre nouvel appart.
 
Box fai, routeur et CPL dans le hall. CPL et switch dans le bureau. Du coté du switch je pense à un Linksys SD2008.  
Je pensais câbler en CAT 6, mais je lis dans la doc du sd2008 : "Cabling Type CAT 5e". Du câble Cat 5E seera suffisant pour avoir du gigabit ? (Les distances sont de l'ordre de quelques mètres.)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 09:30:13  profilanswer
 

n°413444
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-04-2009 à 10:21:27  profilanswer
 

Oui, c'est suffisant.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°413445
ccp6128
Syntax error
Posté le 30-04-2009 à 10:22:01  profilanswer
 

Du 5e sera suffisant oui.

n°413452
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-04-2009 à 10:56:04  profilanswer
 

sur qlq metres meme avec du "vieux" cat 5 sa passe


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel cable pour du Gigabit ?

 

Sujets relatifs
Probleme connection GigabitRapidité de transfert entre disque externe USB2 et boitier NAS Gigabit
Petites questions sur le cable aux experts en réseaux ( V2 )Petites questions sur le cable aux experts en réseaux
Quel cable pour ma freebox ?Vitesse de mon réseau entre switch gigabit et routeur 10/100
Problème de détection de mon réseau local en gigabitChoix Interface Réseau pour faire du Gigabit
Il peut faire du Gigabit ce cable?quel câble pour relier 2 pc en gigabit
Plus de sujets relatifs à : Quel cable pour du Gigabit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR