Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 cable ethernet entre 2 PC ?!?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cable ethernet entre 2 PC ?!?!

n°828227
darkwolf39​17
Otaku 1 jour, Otaku toujours !
Posté le 05-02-2015 à 20:49:08  profilanswer
 

Bonjour,  
ma question est simple, si j'ai 2 PC avec 2 port RJ45 chacun, pui-je les brancher entre eux avec 2 cable et doublé mon debit ?
genre 2 port gigabit, theoriquement 125mo/s par cable, sa me ferai max 250 mo/s, possible ?
je demande sa car j'ai 2 PC avec des SSD et je tranfaire des fichier de plusieurs gigat tout le temps, et vue que mon 1er pc a 3 port gigabits ethernet et le 2 éme 2, ba sa m'aiderai bien !!!
 
cordialement thomas

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 20:49:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  2 cable ethernet entre 2 PC ?!?!

 

Sujets relatifs
cable ethernet ou cpl pou perdre le moins sur 100 Mbpstransmettre par câble la connexion internet reçue par wifi
Comment ajouter un router pour étendre mon réseau Ethernetblindage cable ethernet
rallonger cable Rj45 cat6 trop court pour arriver a ma baiePb pour accéder à un url lorsque je suis en Ethernet (ok en WiFi)
[HELP] Connexions wifi mais pas internet sur un des deux PCRéseau Local XP - Win 8.1 Câble croisé
Utiliser PC/Ecran via câble ethernet?réseau TV--PC par cable ethernet
Plus de sujets relatifs à : 2 cable ethernet entre 2 PC ?!?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR