Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  câblage vertical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

câblage vertical

n°653890
azes147
Posté le 25-03-2013 à 23:49:50  profilanswer
 

Bonsoir,
je viens de commencer à étudier en cours la structure générique des systèmes de câblage et plusieurs points m'ont échappé notamment tout ce qui tourne au tour du câblage vertical par exemple le moyen de liaison entre le répartiteur général et les sous répartiteurs (ce que j'ai compris c'est que sur chaque panneau de brassage du sous répartiteur il y a un port fibre optique spécial qui sert à le relier au RG ),la liaison entres les SR, les rocades...
Donc pourriez vous m'éclaircir s'il vous plait sur ces points et si vous avez des illustrations en images je suis preneur
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 23:49:50  profilanswer
 

n°654081
azes147
Posté le 26-03-2013 à 16:27:57  profilanswer
 

personne pour m'aider svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  câblage vertical

 

Sujets relatifs
Tarif prestataire de cablage réseau[Cablage] Utiliser RJ45 pour cable téléphonique ?
Demande Conseil Cablage Reseau Superieur a 100mDoute sur cablage prise telephonique
Besoin de conseils pour les choix du câblage de mon appartementcablage réseau maison
Cablage maison et embouts muraux non blindésAide câblage RJ-45
Cablage ethernet dans nouvelle maisonCâblage rj45 téléphone
Plus de sujets relatifs à : câblage vertical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR