Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Boitier serveur VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier serveur VPN

n°438819
jocodis
Posté le 14-11-2009 à 14:56:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un boitier serveur VPN.
Je m'explique : il s'agit d'un petit boitier réseau, sur le principe d'un routeur, qui aurait la fonction de serveur VPN dans son firmware, avec gestion d'utilisateurs et de mots de passe, plages IP attribuées au client etc... Comme la fonction "connexions entrantes" dans Windows Server.
L'avantage serait que je n'aurais plus besoin de mon WS2003 pour les connexions entrantes VPN.
 
J'ai déjà acheté un BeWan VPN Booster 32 mais les connexions restent bloquées au stade de vérification du mot de passe (erreur 721 ).
J'ai pourtant bien règlé toutes les options et mis les firmware à jour mais rien n'y fait... (j'ai ouvert un topic à ce sujet mais aucune réponse).
 
Je recherche donc un boitier performant et qui peut fonctionner derrière une freebox.
 
Merci pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 14:56:14  profilanswer
 

n°438878
LeGrandAle​xandre
Posté le 15-11-2009 à 11:29:04  profilanswer
 

Ce matériel fonctionne trés bien, tu peux  vérifier le paramétrage du client (qui n'est pas le même s'il a un routeur ou s'il n'en a pas)
En changeant de matériel, tu risques aussi de rencontrer des pb de paramétrage, à moins d'utiliser un tutoriel vraiment pas à pas
http://www.photo-sport.ch/diverts/ [...] tm#softrem
ton choix est d'utiliser le modem de free, c'est juste pour montrer un tutoriel bien fait.

n°438880
jocodis
Posté le 15-11-2009 à 11:33:37  profilanswer
 

ok je vais regarder ça dans la soirée, je te recontacte par MP si soucis, merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Boitier serveur VPN

 

Sujets relatifs
Serveur VPN Windows 2003IP pour serveur teamspeak
VPN limité à certaines applications seulement ? Possible ???Un point d'accès dlink DAP 1160 ; boîtier CPL free : bonne idée?
Serveur web japonais et caracteres japonais ?[serveur web] .htaccess sans login
Probème de serveur DNSPetit serveur (NAS+imprimante) ou routeur et boitier nas
Plus de sujets relatifs à : Boitier serveur VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR