Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  BBOX 3 & D-Link DIR 2660

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BBOX 3 & D-Link DIR 2660

n°1135157
kakuro
Posté le 01-09-2020 à 15:03:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas a ouvrir mes ports pour accéder à distance à mon NAS et d'autres appareils (domotique).
 
J'ai changé mon Asus AC-66U qui sautait régulièrement contre un D-link 2660. J'en ai profité pour échanger mon ancienne BBox contre une nouvelle Bbox3.
 
J'ai donc passé la bbox en Bridge, en désactivant le PPP. Le DHCP est donc activé avec un réseau 192.168.1.1.
Je sors donc du port LAN1 vers le WAN du D-link. Le D-link a son DHCP en 192.168.0.1.
 
J'ai donc forwardé les ports qui intéressent (80, 5000, ..) de la BBox vers 192.168.0.1 ce qui ne fonctionne pas (même avec le PPP activé).
Et je me rends compte à présent que le D-link étant en "direct", il devrait pouvoir forwarder les ports correctement sans tenir compte de la Bbox. Mais ce n'est pas le cas, est que j'ai mal compris quelque chose ?
 
Je précise que j'ai mis le pare-feu au minimum sur le site proximus et sur la bbox. J'ai également testé le DMZ host en l'attribuant au D-link depuis la BBox.
 
Merci d'avance,
 
Simon

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 15:03:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  BBOX 3 & D-Link DIR 2660

 

Sujets relatifs
Activité anormale sur bboxRouteur 4G TP LINK: débit montant très bas, plus que sur smartphone
Problème Routeur Tp-link avec OpenVpnAsus RT-AX92U derière une Bbox wifi 6 et IPTV
Bbox Smart TV et prises muralesDebit max sur Bbox must à 1gb possible ?
[Résolu] Possible infection sur réseau local (Bbox) ?Problème de connexion BOX-D LINK
Jeux qui fais désynchroniser la box (bbox) 
Plus de sujets relatifs à : BBOX 3 & D-Link DIR 2660


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR