Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bande passante réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande passante réseau

n°360653
Magg27
Posté le 21-05-2008 à 10:32:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite trouver un logiciel qui me permettrait de visualiser l'historique Internet de chaque poste du réseau local afin de savoir comment la bande passante est utilisée dans le réseau. J'ai trouvé le logiciel Netlimiter qui me donne des informations sur les application consommant de la bande passante mais celui-ci ne fourni aucun historique.


Message édité par Magg27 le 21-05-2008 à 10:36:03
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 10:32:39  profilanswer
 

n°360654
ViMx
Modérateur
Posté le 21-05-2008 à 10:35:04  profilanswer
 

DuMeter le fait (pas gratuit par contre)

n°360661
Magg27
Posté le 21-05-2008 à 11:42:57  profilanswer
 

Ca fonctionne bien pour visualiser l'historique en temps réel, c'est déjà ça. Mais moi je suis plutôt intéressé pour obtenir un rapport journalier de l'historique par poste car DuMeter fait des rapports que sur la bande passante totale consommé par un poste.


Message édité par Magg27 le 21-05-2008 à 11:43:27
n°360788
major_niki​ta
Posté le 21-05-2008 à 22:28:38  profilanswer
 

Net limiter le fait aussi tres bien que ca soit en local ou en internet. Il donne chaque processus utilisant la bande passante.


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°360946
Magg27
Posté le 23-05-2008 à 11:42:52  profilanswer
 

Mais Net Limiter ne donne pas d'historique précis des pages web visitées ... Par contre je suis très intéréssé finalement par DU Meter, il fourni un très bon historique mais je souhaiterai ouvrir l'option "View network connections" en passant par une ligne de commande DOS ou d'une autre manière qu'en faisant clic-droit sur l'îcone en bas à droite car je souhaite automatiser l'ouverture de cette rubrique. Ca peut se faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bande passante réseau

 

Sujets relatifs
Trouver l'IP d'un poste du réseau localBesoin d'aide et conseil pour monter mon réseau !
FTP anonyme sur le réseau local - privé sur internetport reseau qui deconne
Obligé de réinstaller pilotes de carte reseau à chaque redemarrageprobleme reseau xp home
Connexion réseau sans fil : non connectéConnexion Orange Jeu en Réseau Probblème
Partage de bande passante réseau wifi freeboxBrider la bande passante Internet d'un poste en réseau
Plus de sujets relatifs à : Bande passante réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR