Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Taille backup switch légère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille backup switch légère

n°1149515
kaillros
Posté le 08-01-2021 à 16:21:46  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai une question toute conne mais j'ai voulu faire un backup du switch dans l'infra ou je suis actuellement puisqu'il existe à ce jour 0 backup des confs donc si demain le switch crame, personne est en mesure de nous dire la conf etc... bref  
 
Du coup je prends la main, je tape  
 
- write memory  
- copy running-config tftp .......  
 
J'ai bien récup mon fichier je suis content mais le poids me semble très léger... 4ko après c'est peut être normal mais ça me surprends quand même je m'attendais 3-10mo un truc dans le style  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 16:21:46  profilanswer
 

n°1149524
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-01-2021 à 16:56:26  profilanswer
 

c'est quoi comme switch ? d'après la commande j'imagine cisco ?
les configs sont souvent de petite taille oui, c'est juste du texte ça ne prend pas beaucoup de place. Ouvre le fichier avec un éditeur de texte au pire et scrolle jusqu'en bas, tu verras bien si la conf est complète.


---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°1149525
kaillros
Posté le 08-01-2021 à 17:11:00  profilanswer
 

Pour le coup du HP, mais oui j'ai vérif en export .CFG et j'ai pu voir avec Atom que j'ai bien récup ma conf complète ;)  
 
Juste surpris de la taille car je voyais ça plus gros, mais tant mieux j'ai pu backup toutes les confs sauf coeur de réseau =(

n°1149677
Saguu
Posté le 09-01-2021 à 21:26:45  profilanswer
 

Regarde du côté de NeDi, ça devrait te plaire ..
www.NeDi.ch


Message édité par Saguu le 09-01-2021 à 21:27:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Taille backup switch légère

 

Sujets relatifs
CPL vers Switch vers Point d'accès Wi-Fi ?choisir entre switch, hub voire routeur
Problème sur un cable réseau / box tv / switchInstallation réseau domestique - Choix Switch
Utilisation Ports SFP sur switchSwitch T1700G-28TQ manageable : comment le rendre unmanageable
Switch sur Mesh Tenda MW3switch 1Gb/s ou 10 gb/s
switch wifi : ça existe ?Quel switch sur Freebox ?
Plus de sujets relatifs à : Taille backup switch légère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR