Bonjour à tous,
Depuis quelque temps je me suis mis au Nas (DNS-323), ou je reconnais que ce petit appareil est bien pratique mais avec un défaut récurrent "Les taux de transfert".Ayant des équipements DLNA j'aimerais profité de mon boitier au max ^^ Et pour cela quoi de mieux que de passé mon réseau en gigabit .
Mais voila, un switch réseau m'interpelle et je n'ai trouvé que trop peu d'observation et pas du tout de test (en français) pour en faire la demande sur ce forum, est il possible de connaitre vos pensées lié au http://www.netgear.fr/produits/pro [...] d=GS605AV. Est ce qu'une personne pourraient s'empresser d'éclairé ma lanterne à ce sujet, je ne pense pas être le seul à l'avoir lorgner en ce demandant si vraiment ce dernier exécute ces caractéristiques au mieux . N'hésitez pas à donner vos avis activement (les forumeurs) pour donner vos sentiments sur ce genre de produit et merci à tous pour votre contributions.
Ps: J'ai trouvé une section wifi/CPL sur ce forum mais pas switch réseau ce qui engloberait tout de même ce dernier, désolé si je me trompe d'endroit ?
Ps: Je n'ai pas de grande connaissance en informatique, peut être est ce pour cela que je me pose tant de question
Message édité par kickvegeta le 28-08-2011 à 14:56:16