Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Autoriser TSE à 1 machine externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°424131
snike
Posté le 30-07-2009 à 08:21:35  profilanswer

Bonjour,

Nous avons un VPN sur notre réseau, j'arrive à uriliser ce VPN depuis 4 PC distants par contre chez une personne qui à un réseau local, le VPN n'arrive pas à ce connecter sur notre réseau. Si vous savez pourquoi n'hésitez pas à me le dire, merci

Sinon je me demande s'il serait possible d'autoriser cette personne à accéder à notre réseau sans utiliser le VPN et en accès TSE direct.  

Comment paramétrer cela sur notre réseau ?
    - Ouvrir quel port ?
    - Comment ouvrir des ports ?
    - comment autoriser uniquement l'adresse MAC du PC à relier
    - Que faire d'autre ?

D'avance merci

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 08:21:35  profilanswer

n°424267
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-07-2009 à 19:43:56  profilanswer

Peut être parce que son sous réseau est le même que le votre.

Si tu veux exposer TSE directement (déconseillé) c'est le port 3389 TCP et pour le comment bah ça dépend du routeur.
L'adresse mac ne sortant pas du réseau local tu peux pas filtrer selon l'adresse mac

n°424275
snike
Posté le 30-07-2009 à 20:50:06  profilanswer

Oui c'est bien cela on a le même sous réseau 192.168.0.GRRRRR

Je crois qu'on va modifier un des 2 sous réseaux

Merci à toi

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Reseau Externe en Wifi (net) + Interne en CPL[Reseaux] Acces sécurisé à un serveur TSE depuis l'extérieur
Cpl+Freebox+Serveur d'impression externeRapidité de transfert entre disque externe USB2 et boitier NAS Gigabit
améliorer de combien le wifi avec une antenne externeProblème de FW pour le partage de fichiers (Netbios)
Comment Protéger un dossier sur le disque externe de la freebox HD ?Solution pour avoir accès à un disque dur externe
accès disque dur externe sur freebox en réseauDisque dur externe en partage par CPL, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Autoriser TSE à 1 machine externe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR