Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Comment augmenter vitesse de transfert entre 2PC par livebox wifi..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°343523
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 22:45:52  answer

Bonjour,
Désolé d'avance si le sujet à déjà abordé....
je fais régulièrement des transfert de fichiers volumineux (mes montages vidéos de 800Mo à qq Go) depuis un pc XP Pro vers un PC Vista home par wifi livebox (réseau local).
Le truc c'est que je m'attendais à avoir un débit assez élevé (pas du 100Mo/sec mais bon) et en fait le débit est très faible.

Je voulais savoir s'il y avait des choses que l'on pouvait paramétrer pour accélérer le transfert entre ces deux PC.

Merci d'avance pour votre aide!

P.S: Le transfert entre les 2 PC se fait par l'intermédiaire du réseau local (MSHOME) par copier coller.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 22:45:52  profilanswer

n°343555
thoms89
Posté le 13-02-2008 à 02:53:38  profilanswer

le wifi n'est pas assé performant pour ce genre d'utilisation, c'est maximum 54méga théorique, mais en réalité c'est beaucoup moin ... :/

tire un cable !

Message édité par thoms89 le 13-02-2008 à 02:56:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Pb DHCP avec réseau wifi AdHocProbleme wifi --> besoin d'aide pleaze [non résolu]
Wifi ad-hoc : Partage dossier et imprimante OK ; Internet KOAvec 2 cartes WIFI -> se connecter à 2 réseaux -> vitesse + elevée ?
Livebox + CPLReseau Wifi avec Xbox et PC
parametrages cle usb WifiLivebox qui saute, connexion instable
Plus de sujets relatifs à : Comment augmenter vitesse de transfert entre 2PC par livebox wifi..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR