Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

ethernet ralentit les application

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°339740
dimitrib
Posté le 23-01-2008 à 13:31:42  profilanswer

bonjour,  

voila le topo.
-Mon portable branché par ethernet sur le reseau de mon boulot fonctionnait tres bien.
-Ma fiche ethernet se dessoude.
-J'achete une carte ethernet PCMCIA.
-Je configure tous pareil (adresse DNS, IP...)
-Le reseau marche mais :  -le lancement d'une application bloque le pc pendant 30-40 sec. une fois ouverte tous va bien.
                                      exp: j'ouvre un word, ca prend 40 sec, si j'ouvre un 2éme document word (le 1er toujours ouvert) il s'ouvre tous de               suite. C'est le demarrage de l'application qui bug.

pour info : J'ai deconnecte mes lecteur reseau
               j'ai decoche dans les options des dossiers "rechercher les dossier et imprimante partge"
               win XP.
                portable dell D610

merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 13:31:42  profilanswer

n°339785
manolo3400
Posté le 23-01-2008 à 16:45:10  profilanswer

je ferai une grosse mise a jour du pilote ;) et desactiverai la carte reseau qui se dessoude

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Disque externe ethernet non reconnu sur le réseauPS3 en ethernet via CPL et Livebox ???
Livebox + CPL+routeur Netgear et 3PC en ethernet RJ45déconnecter une box ethernet de manière logicielle: comment?
probleme ethernetInternet via Ethernet & Wifi mais réseau local que par éthernet
relier en Wifi un mac à un PC = partage ADSL ethernetDeconnexion wifi quand je lance une application plein ecran Oo
[Devolo Dlan HS Ethernet 85 mégas] Questionethernet integré sur CM asus M2N SLI deluxe marche plus?
Plus de sujets relatifs à : ethernet ralentit les application

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR