Bonjour à tous,
on vous a posé cette question des centaines de fois j'ai pu voir mais moi je comprend pas trop alors je tente de vous la poser quand même.
J'ai 2 pc portable.
1 est connecté à ma neufbox par cable RJ45 et est sous windows XP.
l'autre est connecté par wifi à la neuf box et est sous Vista.
La question vous l'imaginez déjà je veux faire un dossier commun pour les deux pc et partager mon imprimante qui est relié sur le pc 1.
Comment faire sa s'en rien acheter ?
Pouvez vous me détailler exactement les étapes une à une que je dois faire sous la version XP pour le pc 1 et la version vista pour le pc 2 ?
Merci d'avance (j'avais déjà essayé avant mais je fait n'importe quoi apparament...lol)
Après j'aurais une autre question (je voudrais faire la même chose en plus de ça avec un amis qui se trouve à quelque KM de chez moi, il a le même fournisseur d'accès que moi la neuf box... enfin d'abord l'autre question..)
Merci beaucoup