Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Firefox ne peut afficher les pages alors qu'IE peut (??)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox ne peut afficher les pages alors qu'IE peut (??)

n°330392
backara
Posté le 01-12-2007 à 20:15:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
j'ai un probleme avec firefox depuis aujourd'hui,en effet aucune page ne s'affiche  (sauf pcinpact.com je ne sais pas pourquoi) pourtant avec internet explorer tout fonctionne. J'ai d'abord testé en mode sans echec (firefox) mais toujours le meme probleme. Puis j'ai reinstallé et toujours pareil. J'ai les extensions Adblock et NoScript (je n'ai pas oublier de débloquer les sites)
Je ne vois pas d'ou peut venir le probleme? Un virus?
 
Je précise qu'avec l'extension Noscript (ou l'on peut autoriser les javascript en bas a droite), j'ai la possibilté de bloquer ou d'autoriser le "site" about:neterror et uniquement ceci. Cela doit surement venir de la mais je n'ai pas trouvé grand chose sur cette erreur.
Si vous pouviez m'aider svp.
++

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 20:15:24  profilanswer
 

n°330399
cartman41
Posté le 01-12-2007 à 21:14:44  profilanswer
 

Un petit coup de spybot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Firefox ne peut afficher les pages alors qu'IE peut (??)

 

Sujets relatifs
minitel orange.fr et firefoxPages Perso FREE
Configurer firefox pour utiliser wifiBloquer des pages selon des mots clefs
Vista : IE ne trouve pas son DNS mais Firefox oui et ping domaine okUne fois reconnecté, pages qui ne se chargent plus.
Pas de connexion avec IE, msn... mais firefox ouiFirefox/Thunderbird ne chargent plus au bout de quelques heures ...
Pages blanche, mais ping OKMode protégé IE 7 plus accés aux pages internet
Plus de sujets relatifs à : Firefox ne peut afficher les pages alors qu'IE peut (??)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR