Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Google : accélérer l'affichage de la page d'accueil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°464661
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-06-2010 à 18:22:30  profilanswer

Depuis quelques mois, la page d'accueil de Google ne s'affiche plus immédiatement, mais plutôt en 2/3 secondes avec un effet de fondu.

bref, 2 secondes de trop quand on veut cliquer sur Actu, maps, ou traduction !

Y a t il moyen de revenir à un affichage immédiat ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 18:22:30  profilanswer

n°464662
ccp6128
Syntax error
Posté le 13-06-2010 à 18:31:26  profilanswer

Soit tu utilises l'une des solutions postées sur http://googlesystem.blogspot.com/2 [...] ation.html

Soit tu utilises igoogle, pour te faire une page de recherche personnalisée.

n°464678
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-06-2010 à 19:58:48  profilanswer

Merci !
pas mal le truc avec IE7Pro.

Par contre ça ne tient pas compte du fade-in de la photo de fond d'écran (que l'on peut afficher depuis quelques jours).

Bon, je m'en contenterai.
Mais Google aurait pu faire un "opt out" du fade in dans les paramètres perso

Message édité par F22Raptor le 13-06-2010 à 19:59:15

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°464681
ccp6128
Syntax error
Posté le 13-06-2010 à 20:16:21  profilanswer

Le fade in de la photo d'ecran doit pouvoir se trafiquer dans le javascript aussi.

n°464686
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-06-2010 à 21:04:03  profilanswer

Personnellement, et étant sous Firefox, j'utilise la page d'accueil "personnalisée" de Firefox : http://www.google.fr/firefox
Je tombe directement sur une page de démarrage simple, sans fade in, sans fond personnalisé, mais avec mon compte GMail actif ;)

(à noter que la page fonctionne aussi avec IE et Opera)

Message édité par bardiel le 13-06-2010 à 21:04:53

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Google Apps avec mon domaineConnecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet,mailé
Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page InternetPage Web inaccessible bien qu'Internet soit fonctionnel
Clé 3G Orange ICON 505 PING OK mais aucune page s'affiche?Problème Affichage De Webcam
Connexion internet ok mais impossible d'afficher page webDoublement de la page Web au démarrage
Affichage IP inconnue routeur wifiSuppression de message (ou article) sur Google Site
Plus de sujets relatifs à : Google : accélérer l'affichage de la page d'accueil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR