Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Suppression de fichier et/ou dossier via FileZila

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression de fichier et/ou dossier via FileZila

n°475475
twinsen60
Posté le 02-09-2010 à 12:32:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des fichiers et dossiers que ne n'arrive pas a supprimer via FileZila, j'ai une erreur 550.
 
J'ai essayer via le site phpanywhere, mais rien non plus.
 
Que faire ? (ce ne sont pas de gros fichiers pourtant)
 
J'ai essayer via le FTP de FireFox, vie Total Commander en mode FTP... toujours rien.
 
 
Quel soltuion adopter ou quel logiciel installer ?  
 
Merci d'avance
 :hello:


---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 12:32:12  profilanswer
 

n°475481
aideinfo
Posté le 02-09-2010 à 13:07:52  profilanswer
 

Quels sont les droits sur ces fichiers ? Où sont-ils placés et comment s'appellent-ils ? Sont-ils à toi ou au serveur ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°475547
twinsen60
Posté le 02-09-2010 à 22:59:58  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu vite.
 
J'ai essayer via l'explorer avec la commande ftp://login@monsite.com ... toujours rien.
J'ai essayer FileZila en mode "actif et passif" ... toujours rien
 
Sinon, j'ai remarquer une chose sous FileZila, les fichiers et dossiers que je n'arrive pas a supprimer sont différents des autres...
Sous FileZila, sous la colonne "Propriétaire/Groupe", j'ai des valeurs différents :
"48 48" => fichiers et dossiers que je n'arrive pas a supprimer
"99 99" => fichiers et dossiers que j'arrive a supprimer voir même renommer.
 
Je pense que la solution se trouve par là, mais je ne sais pas comment les changer, et les chiffres n'ont rien a voir avec les droites "lecture, écriture, execution et autre".
 
Merci d'avance pour toute réponses
 :hello:  


---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
n°475591
aideinfo
Posté le 03-09-2010 à 12:52:01  profilanswer
 

Il faut voir avec ton hébergeur, les fichiers ne t'appartiennent pas. Où alkors te les réapproprier par chown si tu as accès à SSH.


Message édité par aideinfo le 03-09-2010 à 12:52:36

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°475614
twinsen60
Posté le 03-09-2010 à 14:43:24  profilanswer
 

Merci pour l'information.
 
Je me suis apercu que sur mon serveur j'avais mis, il y a longtemps un truc du nom de "Yehe", qui permetait d'avoir acces aux fichiers et/ou dossiers sous forme d'un explorateur directement en ligne.
 
J'ai essayer de supprimer les fichiers en question...et miracle, plus rien, ca a fonctionner.
J'ai ensuite vérifier via Phpanywhere, plus rien non plus.
 
Je testerai çà chez moi ce soir via FileZila, voir, si j'ai pas d'autre soucis.
 
Merci d'avance
 :hello:


---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
n°476174
twinsen60
Posté le 07-09-2010 à 09:55:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai bien retirer mes fichiers en question, mais j'ai toujours du 4848 sous FileZila, je ne peux pas changer les droit (777 pas exemple, il reste bloqué sur 755)
 
Serai-t-il possible de faire un fichier .htacces pour retirer les droits et/ou group d'un dossier et/ou fichiers ?
 
Je ne sais pas comment l'écrire.
 
Merci d'avance
 :hello:


---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Suppression de fichier et/ou dossier via FileZila

 

Sujets relatifs
Hébergement de fichier PDF et Word.mettre un fichier exel sur un blog ou site internet
aide technique svp : serveur dédiér, acces ftp a un dossier2em reseau pour transfert de fichier direct
adresse absolue d'un fichier sur filedropperDroits sur dossier - windows 2003
Trannfert fichier reseau local Freebox lent [RESOLU]Client passe en read only quand fichier ouvert depuis serveur
Partage dossier entre Pc ethernet et Netbook wifi avec freeboxRedirection Web: racine vers dossier
Plus de sujets relatifs à : Suppression de fichier et/ou dossier via FileZila


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR