Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Serveur pour générer de gros fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur pour générer de gros fichiers

n°574468
madnessx
Posté le 24-04-2012 à 17:58:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en train de me renseigner sur les serveurs dédiés car j'aurais un besoin assez spécifique. En effet, il serait question de générer en PHP des images destinées à l'impression. Ces fichiers seraient donc susceptibles d'atteindre le gb.
J'ai d'abord pensé que ce serait irréalisable avec des serveurs dédiés "raisonnables", mais comme je manque de connaissances dans ce domaine je pose la question, au cas où. La question est-donc : un serveur dédié peut-il permettre la génération de fichiers atteignant le gb (dans un délai raisonnable et sans le mettre sur les genoux), et si oui, quel genre de serveur faudrait-il ?
 
Merci d'avance !


Message édité par madnessx le 24-04-2012 à 17:59:24
mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 17:58:14  profilanswer
 

n°579514
yusuke62
Posté le 05-06-2012 à 16:10:25  profilanswer
 

Je ne sais pas si tu as déjà la réponse à ta question mais dans l'idéal il te faut un hébergeur qui te donne l'opportunité d'avoir un débit de 100mb/s et au mieux garanti !

n°579539
mbl
Posté le 05-06-2012 à 21:02:11  profilanswer
 

File ton script.
Si tu veux je test.  
 
Je ne te donnerai pas l'hébergeur que j'ai utilisé pour éviter la pub mais je te donnerai les caractéristiques si tu veux.  
Tu dois faire ça à quelle fréquence ? Combien d'images en même temps ?


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Serveur pour générer de gros fichiers

 

Sujets relatifs
serveur web,os,matos ??Saccade sur lecture de gros fichiers (films!)
Probleme avec serveur sous windows 2008Probleme accès serveur
Quel herbergeur pour une infras serveur web redondantFirewall (LDAP et Windows Serveur 2008 R2)
synchronisation entre répertoire sur serveur et répertoire sur CHebergement gratuit de gros fichiers
Plus de sujets relatifs à : Serveur pour générer de gros fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR