Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

[Résolu] Possible de se faire hacker un nom de domaine ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°284000
jessclub
Posté le 06-06-2007 à 23:21:31  profilanswer

Bonjour,

Je constate à l'instant qu'un gus viens de hacker mon nom de domaine ou un truc dans le genre.
Pas la moindre idée comment il fait mais en tous cas il a fait en sorte que l'on arrive visiblement sur une autre machine que la mienne. Une page très simple avec :

Bienvenue sur ce serveur appartenant à Ne0-Linux
Propriété de ULL Frédéric (Ne0-Linux)

Avec de la musique techno ...

J'ai vérifié chez Dyndns et pourtant le domaine pointe bien vers l'IP de ma machine, donc je ne comprend pas !!!

Voici ce qui se passe lorsque j'essai d'afficher d'autres pages que la racine :
Not Found

The requested URL /forums.html was not found on this server.
Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch1 Server at www.monnomdedomaine.org Port 80

---> je suis sous Apache 1.3.34 et ce n'est donc pas ma machine qui s'affiche ...

Que se passe-t-il et que faire ?

A bientôt.

Gerald

Message édité par jessclub le 07-06-2007 à 06:28:10
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 23:21:31  profilanswer

n°284005
jessclub
Posté le 07-06-2007 à 06:27:50  profilanswer

Ce matin tout semble être entré dans l'ordre.
J'avais cependant tout rebooté au moment de laisser tomber la recherche hier soir tard dans la nuit. Je n'ai pour le moment pas d'explication à un tel phénomène. Selon moi il y a 2 possibilités : un gus qui arrivait à attaquer mon routeur ou alors Dyndns qui s'est emèlé les crayons pendant quelques temps.

Je clos donc le sujet ... en tous cas pour le moment.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
[resolu]serveur FTP sur port 7000 incompatible IE ?ADSL + cable en même temps et partout possible ?
[OVH]boite mail offert pour l'achat d'un domaineest il possible le routeur WRT54G en wifi sur la lovebox?
Réseau en Bluetooh, possible ?Migration de ligne : Est-ce possible ?
Problème d'IP [Résolu][WIFI]Neufbox et portable : 2,5mbps au lieu de 5,5[résolu tout seul]
Je n'ai accès qu'aux pages de Google [RESOLU]Problème de navigation internet RESOLU! :D
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Possible de se faire hacker un nom de domaine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)