Déjà en tant que client, oui tu peux demander à avoir accès (d'ailleurs il vaut mieux "au cas où"... imagines si ton webmaster a un accident, impossible de mettre à jour le site car tu n'as pas les identifiants/mots de passe ).
En regardant simplement les sources d'une page, on voit :
Citation :
<meta name="generator" content="Joomla! 1.5 - Open Source Content Management" />
|
Donc il est possible de comprendre, il a repris une base, et l'a juste remanié à la bonne sauce.
Après faudrait voir au niveau du serveur en lui-même, si Apache (si c'est le serveur choisit, car cela peut être IIS ou un autre) est correctement configuré par rapport à Joomla. Mais là faudrait demander à un spécialiste de Joomla
Idem aussi pour voir les logs du serveur en lui-même, peut-être est-il en "surcharge" et du coup n'arrive pas à donner aux clients les bonnes indications.
Message édité par bardiel le 02-11-2010 à 02:36:26
---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D