Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme megaupload

n°473224
kiv
J'ai fait ca moi ?Nan pas moi!
Posté le 18-08-2010 à 20:22:45  profilanswer
 

Bonjour a tous alors voila je me lance cela fait bientot plus de 2 ans et demi que je telecharge sur megaupload mais voila depuis hier après midi je ne peux plus rien telecharger  je patiente pendant le fameux delai des 45 sec et aprés sa me met download limit execed mais voila sa ne me l'a pas fait comme d'habitude puisque depuis hier ce message apparait je ne peux donc plus rien telecharger alors que d'habitude je patiente 1h00 et aprés c'est bon mais pas la j'ai tout essayé :vider les cookies, debrancher rebrancher ma dartybox ,changer de port ,attendre, eteindre mon pc essayer de masquer mon ip ce qui fut un fiasco ps je croit que j'ai une ip statique divers logiciel pour contourner la limite mais sanns succes
je vous en supplie si vous savez comment faire ,si cela vous est arriver ou un probleme similaire ou si vous avez des idées exposez les moi je vous remerci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 20:22:45  profilanswer
 

n°473244
vali103
Posté le 18-08-2010 à 22:15:54  profilanswer
 

tu télécharge quoi ?

n°473257
kiv
J'ai fait ca moi ?Nan pas moi!
Posté le 19-08-2010 à 01:20:07  profilanswer
 

jeux film


---------------
ventes/feedback
n°473275
Modération
Posté le 19-08-2010 à 08:52:57  answer
 

On ferme.
 
Pas de discussion concernant le téléchargement de contenus illégaux.


Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème internet cpl.Wifi Baisse de débits depuis reformatage [Problème résolu]
Problème de partage dd sous win7problème WIFI apres restauration
Problème connexion à internet seven 64bitProbleme réseau sans fil / carte réseau / Dwa-131
Problème de partage de connectionProbleme Reseau Local . PC Invisible
Pas d'adresse IP, le problème le plus difficile que j'ai rencontré!!!bonjour j'ai un probleme avec megaupload
Plus de sujets relatifs à : probleme megaupload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR