|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec Htaccess/Htpasswd |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 21:12:57 ![]() ![]() |
francoisch1 | Aussi, je viens de vérifier, j'ai bien transmis les 2 fichiers en ASCII.
|
Manaloup | Le mot de passe n'est pas crypté chez Free.
|
francoisch1 | bonjour
|
francoisch1 | Ca y est, j'ai trouvé.
|
francoisch1 | Certainement, envoies les.
|
calderon | lol
|
freds45 | Et pourquoi ne pas poster les fichiers ici --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2007 à 20:39:36 ![]() ![]() |
freds45 | le chemin AuthUserFile, c'est à partir de ton home. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
calderon | ok, j essaie ca merci |
calderon | non c bon c'etait bien le bon chemin |
calderon | oui, je renomme bien les fichiers et crypte le mot de passe avec la fonction fournit par 1and1 (mon hebergeur)
|
calderon | toujours l'erreur 403... |
francoisch1 | Essaie de crypter avec http://www.toulouse-renaissance.ne [...] passwd.htm
|
francoisch1 | J'étais aussi tombé sur un pb de Path.
|
calderon | non car personne le we, et numero surtaxé le reste du tps...
|
calderon | ca ne marche pas avec le script non plus...ouf , c'est peut etre que j suis pas si con que ca et que c'est du coté de 1and1 que ca deconne lol |
calderon | ca marche si je tape l adresse exacte du fichier, pas le repertoire maintenant |
francoisch1 | Tu as fait un gros progrès, tu ne dois pas être loin de la solution, même si je n'ai pas d'idée à te proposer.
|
calderon | Je crois que je vais devoir me contenter de ca....j'ai tout essayé et rien ne marche....
|
francoisch1 | Oui, mais, ton hébergeur, tu lui as demandé?
|
glsmougeot MouD | pareil que toi Ben_Be |
glsmougeot MouD | C'est bon j'ai trouvé !
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Merci --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme PHPBB | Probleme avec FTP perso, need help. |
Problème serveul mail, help s'il vous plait.. | Problème avec amen ? |
Probleme ftp.free.fr décrochage lors d'un téléchargement | Problème avec hotmail |
htaccess sur un autre lecteur ne marche pas | |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Htaccess/Htpasswd |