|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème FTP |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, je viens vous demander votre aide car je suis complètement perdu, je ne sais plus quoi faire pour que ça fonctionne...
Message édité par Clem1 le 22-08-2008 à 21:38:03 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2008 à 00:24:59 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur | Tu n'as pas 2 routeurs dans ta configuration? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Merci pour ta réponse rapide Non non, un seul et unique routeur, le Netgear... et maintenant que tu le dis, j'ai la Fonera, mais je pense pas qu'elle influe car mon port est forwardé sur l'IP de mon PC (sur le réseau local), et la Fonera donne vers un autre réseau avec un autre adressage. Message édité par Clem1 le 20-06-2008 à 00:33:22 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
ViMx Modérateur | Mais l'AliceBox, elle embarque pas un routeur par hasard ? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Non mais j'ai remplacé mon AliceBox par un routeur Netgear pour avoir de meilleures perfs WiFi, j'aurais jamais laissé deux routeurs l'un après l'autre sans raison apparente, j'en ai tout simplement pas besoin lol.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
ViMx Modérateur | Ah ok.
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Euh... oué... Mais quel(s) port(s) dois-je ouvrir? Et comment paramétrer FileZilla Server pour qu'il utilise ce(s) port(s) pour le passive mode? => EDIT: j'ai trouvé pour les 2, mais après je dois récupérer mon adresse IP depuis internet avec comme unique info sur la page l'adresse IP de ma connexion... Merci. Message édité par Clem1 le 20-06-2008 à 12:29:03 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
ViMx Modérateur | Je connais pas tellement FileZilla Server, mais tu dois trouver des tutos aussi pour configurer cette option. |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est bon j'ai trouvé comment faire, mais je n'arrive pas à tester depuis Internet si le fonctionnement est correct --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
ViMx Modérateur | File moi l'ip et le port de ton serveur et fais moi un accès et envois moi tout ça par MP que je teste et que je vois où ça bloque ... |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2008 à 13:21:09 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Bon ben ViMx m'a répondu par MP et en fait mon "installation" est parfaitement fonctionnelle, simplement que mon routeur ne gère pas le loopback (pour me router sur moi même en gros).
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, alors "gros" up, j'ai un nouveau problème.
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Et c'est facile à mettre en place sur un Windows XP Pro standard ET officiel (fraichement installé)? J'ai pas fait de recherches, mais il doit surement exister des tutos Message édité par Clem1 le 25-08-2008 à 18:03:36 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
T3K Berserk Overkill Certified | oui très facile à installer, par contre la config parraît toujours pointue quand on a pas l'habitude
Message édité par T3K le 25-08-2008 à 21:16:51 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ok merci pour la réponse, je vais voir ce que je peux faire avec ce que tu m'as donné et si j'ai besoin d'un coup de main, je viendrais --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |