Bonjour
Pour une amie actuellement en déplacement, et ayant besoin de stocker un grand nombre de photo (disque dur plein et pas la possibilité d'acheter de disque dur externe pour le moment), je me suis dit que ça pourrait être bien de créer un serveur sur mon disque dur, et de lui permettre de transférer ses fichiers sur mon PC.
Pour ça, j'ai télécharger FileZilla serveur que j'ai installé sans problème. Le programme s'ouvre, j'ai créé un utilisateur lui correspondant.
Je me suis également fait un compte sur dyndns.org puisque je n'ai pas d'IP dynamique, ce qui me donne un truc du style moncompte.dyndns.org
Sur ma livebox, dans les paramètres avancés, menu dyndns, j'ai configuré mon compte dyndns.org et il indique que la mise à jour s'est fait correctement.
Pour faire un essai, je lance le serveur, et avec le FileZilla, j'ai rentré mes infos de connexions (en spécifiant 21 pour le port, ou même sans rien mettre), et ça ne veut pas se connecter, j'ai l'erreur:
"Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server"."
Pouvez m'aider sur ce problème, et me dire ce qui bloque, ou ce que j'ai oublié de configuré?
Merci 
Message édité par Asegard le 29-05-2011 à 14:38:59