Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  online backup, lequel? (ftp, sftp, ssh, ssl..?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

online backup, lequel? (ftp, sftp, ssh, ssl..?)

n°438073
slowboy
Posté le 08-11-2009 à 16:00:51  profilanswer
 

Hello,
j'ai 100gb de backup pour l'instand a uploader
je ne veux pas que cela soit public, réservé a 2 ou 3 users
je préférerais utiliser un soft ftp (genre cuteftp) pour l'upload mais si j'ai pas le choix et aller avec un soft proprietaire ok..
pour l'upload c'est pas un problème, j ai une connexion 18mbps upload
 
je pensais chercher chez les hébergeur illimité, mais sur leur live chat c'est des gens qui sont pas capable de me répondre c'est quoi qu'il me faut..
yen a qui me disent faut payer l extra ssh, d autres ssh + ssl, sftp et j'en passe..
 
ma question.. quelqun peut me recommander un hébergeur et quelle technologie privilégier qui me permette d'uploader mes backup de façon sécurisé? je veux pas que cela soit facilement trouvable genre sur google..
 
merci! :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 16:00:51  profilanswer
 

n°438098
aideinfo
Posté le 08-11-2009 à 18:40:18  profilanswer
 

Ca dépend des données. Si ce sont des docs simples, FTP suffit. Si tuas des données confidentielles, préfère SFTP avec éventuellement un cryptage des données avant transfert.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°438159
slowboy
Posté le 09-11-2009 à 01:27:30  profilanswer
 

oui c'est confidentiel
donc sftp et le ssh et ssl est ce utile la dedans?

n°438187
aideinfo
Posté le 09-11-2009 à 12:41:30  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  online backup, lequel? (ftp, sftp, ssh, ssl..?)

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion a un jeu online via free wifiQuel Connexion Pour 30 PC de Gamer Online.
Espace de backup online ?Re : PES8 ONLINE SUR ROUTER MODEM ZYXEL PRESTIGE 623-ME via PC
Backup online : MozyRecherche solution de backup pour particuliers (rsync + 1gig)
Probleme wifi sous vista et jeux onlineWifi + jeux "online"...
Plus de sujets relatifs à : online backup, lequel? (ftp, sftp, ssh, ssl..?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR