Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Modifier les droits de fichier sur un serveur windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier les droits de fichier sur un serveur windows ?

n°241709
Sabinou
Posté le 19-11-2006 à 15:43:29  profilanswer
 

Hello folks.
 
Je sais modifier les droits d'un fichier hébergé sur un serveur tournant sous apache/linux (SITE CHMOD 644, par ex, ftp ou ssh), mais je ne sais pas si on peut le faire aussi avec un serveur tournant sous logiciels microsoft ?
 
Ce n'est pas pour moi mais pour une fille qui a trouvé un hébergeur apparemment correct et pas cher, mais hélas sous windows server, donc je n'ai pas la doc de son offre, je regrette.
 
Je présume que l'on peut le faire, mais, heu, vous savez comment, des fois ? ^^  
 
Un ami m'a suggérer de se logger à distance sur le bureau du compte, mais c'est de l'hébergement dédié, donc je pense pas que ça serait possible - cela dit je n'ai jamais "fréquenté" d'hébergement windowsien, alors bah, je ne suis sûr de rien.
 
Merci si quelqu'un a la réponse :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 15:43:29  profilanswer
 

n°241710
Kazaam1983
Posté le 20-11-2006 à 09:29:17  profilanswer
 

Hello
l'hebergement "windowsien" fontionne de la meme maniere, normalement tu devrais pas avoir de difference (si toute fois il est bien configure)
 
a+

n°241711
Sabinou
Posté le 20-11-2006 à 09:36:30  profilanswer
 

Bonne nouvelle, alors !
 
Merci, Kazaam :o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Modifier les droits de fichier sur un serveur windows ?

 

Sujets relatifs
WebDav, Apache et windows !! Prb DavLockDBPb fichier connexion
Serveur dédié ?Windows server 2003 ou une distrib linux
crée un serveur d'hebergementun nul a besoin de vos lumières : hébergeur, urls et serveur exchange
Plus de sujets relatifs à : Modifier les droits de fichier sur un serveur windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR