Bonjour,
je suis chargé d'administrer un hébergement 1&1 pour le compte d'une association dont je suis responsable.
Jusqu'alors, pour communiquer par mail entre membres de notre C.A., nous utilisions les googlegroups comme liste de diffusion.
Depuis un mois, nous avons décidé de créer une liste de diffusion au travers de notre hébergement chez 1&1.
Seulement il y a quelques soucis avec cette liste : certains membres du C.A. ont reçu le lien de validation pour appartenir à la liste dans leur dossier spam. Ça encore, avec quelques explications, ça se corrige.
Le gros problème, c'est que d'autres membres ne reçoivent pas de mail des autres membres du C.A. en utilisant cette liste de diffusion. Alors qu'ils ont validé leur inscription à la liste. Ils ont beau fouiller dans tous les dossiers autre que "boite de réception", rien. J'ai beau passer en revue les paramètres de la liste dans la console d'administration de l'hébergement, je ne vois rien qui puisse bloquer.
Est-il possible qu'une liste omette un ou plusieurs de ses membres lors d'un adressage ? Ça me parait gros quand même 
Est-ce un pb de mauvais paramétrage DNS ? MX à éviter ?

Merci
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 14:31:30