Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Limitation à 500 Mo par dossier chez Online.net ?

 

Sujet(s) à lire :
    - Problème Installation LiveBox
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limitation à 500 Mo par dossier chez Online.net ?

n°292600
keopce
Posté le 19-07-2007 à 23:54:24  profilanswer
 

Bonsoir , cela fait des années que je suis chez Online.net , mais hier pour la 1ere fois l'un de mes 2 sous-dossiers qui compose mon site a franchi la barre des 500 Mo , lorsque je surfe sur mon site il n'y a aucun probleme , je vois tous les fichiers , en revanche lorsque je me connecte vis Cute-FTP , tous les nouveaux fichiers que j'ai uploadé et qui ont fait franchir les 500 Mo de stockage du sous-dossier sont invisibles !!
 
Il n'existe pas et pourtant lorsque je surfe sur mon site ils sont bien là !
 
Quel interet pour Online.net de ne pas me montrer ces fichiers alors qu'ils sont bien uploadés et visibles sur mon site ??
 
Merci .

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 23:54:24  profilanswer
 

n°292699
keopce
Posté le 20-07-2007 à 17:26:53  profilanswer
 

Je viens d'essayer ce que tu dis avec Filezilla et c'est pareil , je ne pense pas que le probleme vient de Cute FTP mais d'Online.net , meme si je ne comprend pas l'interet pour eux de rendre invisible tous les fichiers qui font franchir les 500 Mo à un sous-dossier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Limitation à 500 Mo par dossier chez Online.net ?

 

Sujets relatifs
Partage de dossier et Internet en wifiBloquer le listing php d'un dossier.
connexion WIFI FREEBOX V4 / PC ACER E 500 impossibleErreur 500
partager dossier par ftp avec IISMonter une ressource partagée dans un dossier local ?
Problème de Partage de Dossier !Synchronisation de dossier sur réseau Windows
Plus de sujets relatifs à : Limitation à 500 Mo par dossier chez Online.net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR