Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Tracking , Suivi et Indications sur site htm ... Besoin d'adresses !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tracking , Suivi et Indications sur site htm ... Besoin d'adresses !

n°354499
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2008 à 18:49:04  answer
 

Bonjour,
 
Ma question est simple : Avez vous des bons sites de "tracking" ?  
 
Voila tout simplement je possède un site internet ou je vais inserer du contenu à télécharger + page en html et je souhaiterais connaitre si possible la provenance (le plus exactement possible des personnes). J'ai tenté le "Statcounter" mais c'est pas vraiment précis .
 
On m'a parlé de Xiti mais apparamment ça ne va pas plus loin que de donner la région ... Je veux avoir la ville (au possible) ou le plus précis et c'est pas le cas dessus :/
 
Je souhaiterais également savoir si il ya possibilité d'ajouter plusieurs trackers sur une seule page htm (ya pas d'interference?)
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 18:49:04  profilanswer
 

n°354500
ViMx
Modérateur
Posté le 12-04-2008 à 18:51:22  profilanswer
 

Google Analytics


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Tracking , Suivi et Indications sur site htm ... Besoin d'adresses !

 

Sujets relatifs
Hébergement site écoleJe voudrais un site proposant boîte IMAP
Besoin d'une adresse IP française : un proxy à me conseiller ?besoin d'aide création d'un spot wifi
Besoin d'aide pour 3COM 10mbps sur un vieux 486/DOSDédoubler un cable RJ-45 besoin d'un avis (conseil)
Que choisir selon vous (besoin d'aide svp)Besoin d'aide pour réseaux à distance
Je n'arrive plus à aller sur certain site !herberger un site avec une vieille config
Plus de sujets relatifs à : Tracking , Suivi et Indications sur site htm ... Besoin d'adresses !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR