Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

impossible de faire suivre mes messages de .@live.fr vers...@gmail.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1152278
aldar1
Posté le 30-01-2021 à 13:49:42  profilanswer

Bonjour

J'ai une adresse ....@live.fr dont je ne me sers que rarement, mais sur laquelle arrivent des messages et je voudrais que mes courriers arrivant sur cette adresse soit automatiquement dirigés vers mon adresse mail habituelle ....@gmail.com. Mes deux adresses se trouvent dans ma messagerie Thunderbird

J'ai effectué la procédure suivante dans Hotmail/outlook : paramètres (roue dentée), courrier, transfert; là j'ai activé le transfert et indiqué mon adresse Gmail habituelle, mais mes messages continuent d'arriver à mon ancienne adresse sur laquelle j'avais demandé le transfert. Je note que, contrairement aux instructions que j'ai lues ça et là, il n'y a aucun "bouton" "enregistrer" sur lequel cliquer.

Voyant cela j'ai posé une règle de transfert de tous mes messages; le rapport généré est bien transféré sur ma boîte mail habituelle, mais lorsque je fais un test en adressant un message d'une autre boîte vers la boîte ..@live.fr, il arrive toujours et encore sur mon ancienne boîte mail

Pouvez vous me dire ce qu'il se passe et ce que je dois faire pour y arriver

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 13:49:42  profilanswer

n°1152279
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-01-2021 à 14:54:28  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
CPL vers Switch vers Point d'accès Wi-Fi ?[Help] Réseau instable : impossible de le gérer
FreeWifi_secure identification impossible sur les sites webPlus de prise ethernet dispo live box
Orange Live Pro bloque mon routeur [RESOLU]Ajout d'un smart TV sur une live box
Impossible d'accéder aux dossiers partagésAgrégation lien Freebox Pop vers switch pour avoir du 5gb internet ?
[help] Déménagement vers immeuble "fibré"Onlyoffice intégré à Nextcloud - ouverture de doc et xls impossible, p
Plus de sujets relatifs à : impossible de faire suivre mes messages de .@live.fr vers...@gmail.com

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR