Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Héberger une base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Héberger une base de données

n°240754
funkadelic
Posté le 10-01-2007 à 13:20:31  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai developpé une appli web local en JSP qui interagit avec une base de données postgresql.
Le truc est que mes boss cherchent maintenant a mettre la base de données en ligne avec une interface qui ressemblerait a un moteur de recherche sur la base et on ferait payer l'acces a la base, et je n'ai AUCUNE experience dans l'hebergement de site.
Ils me parlent deja de VPN parce qu'ils en ont entendu mais je ne sais meme pas si c'est une bonne solution. Deja nous, on a meme pas souscrit a un abonnement internet, on est relié a un reseau universitaire, donc rien que ça, je ne sait pas ce que ça en coute d'etre dans cette configuration de reseau et de vouloir mettre une base de données en ligne.
Quelqu'un aurait-il des conseils a me donner ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 13:20:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Héberger une base de données

 

Sujets relatifs
Acheter un .com et se faire hébergerRedirection de ports de la Freebox V4 pour heberger mon serveur Web.
FAI liste les internautes et leurs données ...Peut-on mettre de la pub sur un site heberger par son FAI?
Page perso, Comment les activer ? transfèrer les données ? ect.... 
Plus de sujets relatifs à : Héberger une base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR