Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement FTP pour sauvegarde online 1TO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement FTP pour sauvegarde online 1TO

n°773333
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2014 à 15:55:34  answer
 

Hello les amis :jap:  
 
Je suis à la recherche d'un FTP en ligne proposant 1TO de stockage et plus si besoin.
Il doit être fiable, je ne veux pas que le service ferme d'ici une année.
Il doit être sérieux, je veux bien entendu payer pour ce service, ce n'est pas un problème (dans la limite du raisonnable bien entendu).
l'accès doit impérativement être en FTP car je compte utiliser COBIAN BACKUP pour faire mes sauvegardes en ligne (la fonction de backup incrémentiel est juste parfaite pour mon utilisation et ma façon de travailler).
Je ne veux donc pas d'un solution type cloud, je veux juste un accès FTP et ne pas devoir me plier à un soft proprio comme pour les cloud classique.
 
J'ai beau retourner le web, je trouve bien des offres mais rien de sérieux et vu que je ne connais pas le domaine, je suis perdu. Je ne voudrais pas m'engager avec un prestataire et le regreter :o
 
Vous avez des idées ?
 
D'avance merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 15:55:34  profilanswer
 

n°773344
DrForFor
No space...
Posté le 14-06-2014 à 16:26:07  profilanswer
 

Bonjour
Il y a Yunio qui propose 1To de stockage gratuitement, mais la fonction FTP, c'est à vérifier...
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hebergement FTP pour sauvegarde online 1TO

 

Sujets relatifs
probleme de port avec serveur FTPje n'arrive pas a me connecter a l'autre pc (via FTP)
Sauvegarde avec Cobian sur un NASSauvegarde en TEMPS REEL avec 2 PC
Serveur FTP[NAS et Sécurité] des types cherchent à se connecter en FTP à mon NAS
Tester la performance d'un serveur LAMP sur hébergement VPSConseil d'achat : HDD réseau de sauvegarde automatique de dossier
Hébergement Web problème de taille de boîte mail limitée (1and1)Quel hébergement choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Hebergement FTP pour sauvegarde online 1TO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR