Bonjour,
Voici mon problème... (j'averti que je suis grand débutant...)
La société pour laquelle je travaille travaillait avec une société de web qui héberge toujours nos mails.
Nous n'avons aucun moyen de gérer ces adresses et la société de web refuse de nous donner les accès.
(pour être franc, les relations avec la direction sont tendues...la société nous facture une somme mensuelle honteuse pour un travail de référencement naturel SEO imaginaire...)
Nous sommes proprio du nom de domaine mais pas de l'hébergement.
Nous optons donc pour un MX Plan chez OVH afin d'héberger nous-même nos mails.
Je crée l'adresse contact@xxxxxxxx.com et choisit mon mot de passe.
Mais quoiqu'il arrive... refus du mot de passe...
Je me doute qu'il doit y avoir un problème en ayant 1 adresse mail existante hébergée à 2 endroits en même temps.
Donc, en tant que grand débutant, je suis dans le flou total quant à la façon de faire.
Je ne comprends pas non plus que mon patron reçoit les mails de postmaster du nouvel hébergement alors que sa configuration Outlook est toujours sur la configuration de l'autre hébergement
Y a t'il quelqu'un pour m'éclairer à ce sujet svp?
Est-ce bien ce "double hébergement" qui pose problème?
Dois-je contacter la société en question afin qu'elle supprime les comptes mails de son côté?
Un grand merci d'avance pour votre aide