Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Creer son site

n°476229
CommandoFa​da
Débutant
Posté le 07-09-2010 à 14:35:45  profilanswer

Salut,

Je pense etre sur le bon forum, si c'est pas le cas dsl...

Je souhaite creer un site internet PRIVEE avec mon nom de domaine, et des liens vers les fichiers de mon serveur maison...

L'objectif c'est d'avoir mes photos visible sur le site (uniquement pour les membres) mais sans avoir un stockage web important... je veux conserver les photos uniquement sur mon serveur.
En bref, il faut des miniatures qui permettent l'accès à l'original sur le serveur...

Vous connaissez un fournisseur qui permet ce genre de chose ??

Le probleme c'est que j'ai 200Go de photo... donc si je paye de l'hébergement ...

MERCI beaucoup pour vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 14:35:45  profilanswer

n°476254
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-09-2010 à 18:48:30  profilanswer

200 go d'espace ca va être chaud, faut soit t'orienter sur du privé, soit du dédié.
Après tu places une galerie avec mot de passe style coppermine et hop le tour est joué.

n°476316
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-09-2010 à 11:15:53  profilanswer

Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à moins de 18€ TTC/mois avec un DD de 250 Go, tu trouveras difficilement mieux pour ce prix.

Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? => divers systèmes (gratuits ou payants) qui permettent de présenter des photos sur le net ou en local.

Moi je te conseille picsengine qui coûte 15€ HT dans sa version 3. C'est pas très cher et le résultat est franchement sympa (cf ma signature ci-dessous).

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je souhaiterai creer un site internetcréer un site de visualisation des mails
comment créer site avec free comme hébergeur?creer un "site" de stockage accessible par 4pc
quel logiciel pour créer site web ?créer un forum pour site html
créer un site web/FTP a domicileComment créer un site de sauvegarde type FTP
Plus de sujets relatifs à : Creer son site

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR