|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration de phpmyadmin sur OVH |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 17:13:19 |
3Phach4 ... | le message me semble pourtant clair, de là : |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Funkpeck Je suis une citation. | Euh oui, sorry, je cherche et m'embourbe tellement depuis tout à l'heure que j'en ai oublié que le problème venait de là
|
freds45 | Bah tu mets le même serveur SQL que sur le fichier de conf de ton site --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
3Phach4 ... | tu dois avoir un mail de OVH qui te résume les infos a mettre. Message édité par 3Phach4 le 07-02-2007 à 17:38:33 |
Funkpeck Je suis une citation. | freds45 : le fichier conf de mon site j'ai cherché dans les fichiers installés d'origine sur mon espace, il n'y a aucun indice, ni de fichier conf.
|
Funkpeck Je suis une citation. | OVH ne m'avait pas envoyé mon nic-handle nécessaire à mon accès au manager, je pouvais toujours chercher
|
freds45 | $cfg['Servers'][$i]['host'] = 'localhost';
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Funkpeck Je suis une citation. | exact, je l'ai corrigé entre-temps en placant "mysql5-2" comme spécifié dans mon manager ovh, mais ça ne marche toujours pas |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 11:07:32 |
3Phach4 ... | tu dois te planter dans tes identifiants; Genre confondre "zéro" avec la lettre O, ou "un" avec la lettre L |
Funkpeck Je suis une citation. | Ben non pourtant, j'ai tout essayé, mais rien à faire.
Message édité par Funkpeck le 19-02-2007 à 17:23:15 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Kimsufi OVH : un serveur dédié à partir de 4.99€ | Configuration Scarlet Box |
Question de débutant configuration freebox v4 sur 2 pc | Configuration de livebox impossible ! |
[Orange]Probleme debit et configuration TV | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration de phpmyadmin sur OVH |