Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Ajouter un sous-domaine ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°311542
seb1307
Posté le 22-08-2007 à 11:00:18  profilanswer

Bonjour,
j'essaie de créer un sous domaine pour un site sur mon serveur mais je n'y arrive pas. J'ai lu dans certains forums qu'il fallait configurer le DNS en allant dans : programes > outils d'administrations > DNS. Mais je n'ai pas DNS ...
J'ai déjà ajouter mon site dans Gestionnaires des services internet mais ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un peut m'aider...
MErci!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 11:00:18  profilanswer

n°311573
seb1307
Posté le 22-08-2007 à 14:01:36  profilanswer

- Windows server 2003 (j'aimerai aussi le faire sur un 2000 NT)
- je en sais pas mais ce serveur contient déjà des sites avec des sous domaines (mais ce n'est pas moi qui l'ai fait)
- je veux mettre un truc du genre : mondomaine.domaine.com

n°311766
seb1307
Posté le 23-08-2007 à 09:48:18  profilanswer

Merci mais ou est ce que je peux ajouter un enregistrement DNS ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

Sujets relatifs
Conflit entre mapping de domaine principal et sous-domaine...Aide nom de domaine problématique
Ajouter WiFi à un réseau existantUtilisation d'un nom de domaine
Vista : IE ne trouve pas son DNS mais Firefox oui et ping domaine okShare Point Service sur domaine
Nom de domaine ne fonctionnant pas avec le "www."Connecter une machine domaine avec une machine groupe de travail
Ajouter des chaines à VLC ?Que pensez vous de Strato? Et ou acheter son domaine?
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un sous-domaine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)