Bonjour, ce soir je n'arrivais pas à me connecter, après 1 heure de recherche je me décide à appeler le service technique, la technicienne me demande alors quel est mon modem, je lui dis que j'ai mon propre modem( speed touch 310), que celui-ci synchronise très bien, mes leds d'alimentation par usb ainsi que l'adsl sont vertes fixes, et là elle m'annonce qu'étant donné que club-internet ne fournit pas le modem elle ne peut pas m'aider, j'insiste en lui disant que j'ai deja été dépanné avec ce modem pour des problemes de déconnexions(le probleme ne venant pas de mon modem) et que ça posait alors pas de probleme, elle me répond que ce sont de nouvelles directives! je lui dis : " changement par rapport au contrat donc je peux résilier", elle : "échéance en avril 2008" moi : "donc avril 2008 je peux résilier?" elle : " oui" moi : "bonsoir".
Sauf que je pourrais carrément résilier de suite puisque qu'ils ont changer le contrat sans me demander(donc pas de préavis ni d'échéance!!??).
Que pensez vous de mon histoire?