Bonjour,
Ma femme et moi nous apprécions énormément de pouvoir revenir en arrière sur un programme que l'on regarde en direct. Et ceci sans avoir à faire de pause préalable comme c'est la cas par exemple avec la Freebox.
Nous sommes actuellement chez SFR la fibre, et la box correspond parfaitement à nos attentes. Mais nous allons déménager et il n'y a pas la fibre à la nouvelle adresse.
Au passage petit tacle au service client SFR que j'ai du appeler 10 fois pour procéder à un déménagement, et qui après maintes péripéties (pas le bon numéro, on trouve pas la nouvelle adresse, etc.), me demande de payer 40€ (au lieu de 26€ avec la fibre actuellement) pour une offre ADSL. Par ailleurs impossible de savoir quelle box ils utilisent en ADSL, y compris sur le site internet. Je passe sur les gentilles opératrices à l'accent étranger qui ne comprennent rien (n'écoutent rien ?) à ce qu'on demande, et qui semblent parler dans une cabine téléphonique du Bengladesh...
Je vais résilier.
Je me penche actuellement sur les autres boxes, si j'ai bien compris :
-Orange a le retour en arrière, mais pour 37.99€ + 3€ de disque dur = 40.99€
-Free n'ayant pas changé de box récemment ne l'a pas, sauf à mettre pause au préalable (dommage pour le reste j'avais bien aimé la Freebox).
-Bouygues ne l'a pas sur la box Miami, même si ce serait prévu... Et je trouve des infos contradictoires sur la box à 19.90...
-SFR c'est 40€ et je ne trouve même pas quelle box ils utilisent en ADSL simple, ils semblent tout axer sur la Fibre.
Bref dans l'idéal je cherche une offre pas trop cher (Bouygues me tentait) mais disposant absolument de cette option.
Merci de vos conseils.