tout d'abord bonsoir , je vous écris pour vous faire part de mon ( petit ) problème. Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais pas trop ou poster.
Alors voila je vous explique le problème :
Habitant dans une caserne militaire ou les logements sont mal définit sur le plan Orange.
J"ai souscrit à une offre "Net 8 mégamax la semaine passée en agence france télécom le 3 novembre. Moins d'une semaine après tout est opérationnel cependant ayant de mauvaise infos sur l'ancien propriétaire du logement, il se trouve que la ligne n'a pas été construite chez moi mais chez mon voisin direct.
J'ai conntacté le service client hier soir qui m'a dit qu'ils me recontacteraient aujourdui pour prendre rdv avec un technicien pour faire rebasculer ma ligne dans mon appartement. Mais j'attends toujours leur appel. ( ça m'a déja couté 18€ hier soir je ne compte pas leur repasser un coup de téléphone ).
Si quelqu'un s'est déja trouvé dans ce cas ou si quelqu'un qui bosse chez FT peut me dire quoi faire ? Je sais que ç'a à l'air débile comme problème à première vu .