Bonjour à tous ,
vu que le forum Numericable est ouvert uniquement au client, et qu'il est difficile voir impossible d'avoir des réponses de numericalbe ... ou alors purement commercial ...
voilà je cherche à savoir si avec l'offre Istart a 24,90€ il est possible de faire les choses suivantes:
- restreindre les appels téléphoniques : c'est-à-dire qu'il soit possible d'appeler que les numéros d'urgence, mais que les appels entrants soient autorisés.
- gérer avec le modem fourni:
- accès au wifi par verrouillage de code MAC ( la je pense que ça ne pose pas de problème)
- bloquer certains accès au net ( bloquer les torrents tout peer to peer etc ..)
- ou avoir un log des connexion par adresse MAC.
le pourquoi de ses questions est simple c'est pour installer internet dans un logement étudiant .
et donc pour éviter les mauvaises surprises en facturation téléphonique et responsabilité sur l'utilisation.
je suis allé voir Numericable , et il essaye de me fournir une offre a 44,9€ ... l'argument est que la connexion internet est bien meilleure , avec une offre internet ont a pas les mêmes prestation technicien.mais je nais pas vraiment de reponse a mes questions.
donc si parmi vous il y a des possesseurs du modem netgear ( je crois que c'est lui ) merci d'avance si vous pouvez répondre à mes questions
Message édité par jijoc le 21-11-2012 à 13:08:28